logo

SEM l’Ambassadeur Saïdou MAÏGA a reçu en audience Mme Anne-Marie NWAOBASI, Chargée du développement des affaires auprès de la British Broadcasting Corporation (BBC)

Dakar| le 27 février 2024
Mme NWAOBASI plaide pour l’allègement des coûts de la licence d’exploitation de la BBC au Burkina Faso

SEM l’Ambassadeur Saïdou MAÏGA a reçu en audience Mme Anne-Marie NWAOBASI, Chargée du développement des affaires auprès de la British Broadcasting Corporation (BBC).

Mme NWAOBASI a échangé avec Son Excellence sur les activités menées par l’antenne de la BBC au Burkina Faso et les difficultés qu’elle y rencontre notamment le coût élevé, selon elle, de la licence d’exploitation. Elle a par ailleurs sollicité l’accompagnement de l’Ambassadeur pour un plaidoyer auprès des autorités compétentes burkinabè afin de faciliter la mise en œuvre desdites activités.

SEM l’Ambassadeur tout en remerciant son hôte pour sa visite l’a rassuré que des dispositions seront prises afin de porter les doléances de l’antenne de la BBC du Burkina Faso aux autorités compétentes.

A sa sortie d’audience, Mme NWAOBASI s’est dite satisfaite d’avoir désormais une oreille attentive pour une fructueuse collaboration.

Leave A Comment