La journée de ce mercredi 24 janvier 2024 a été particulièrement riche en activités à l’Ambassade du Burkina Faso à Dakar. Déja dans la matinée une délégation de l’Ambassade a effectué une tournée dans les différentes prisons de la Capitale sénégalaise pour rencontrer les compatriotes détenus dans ces différents établissements pénitentiaires afin de s’enquérir de leurs conditions de détention et remonter leur moral.
Après cette initiative hautement appréciée par nos compatriotes détenus dans les maisons d’arrêt de Dakar,l’équipe de la Représentation Diplomatique burkinabé au pays de la Téranga a eu l’immense honneur de recevoir la visite de courtoisie de Madame Nandy SOME, Ministre de l’Action Humanitaire et de la Solidarité Nationale du Burkina Faso .
A la suite de la visite de Madame la Ministre Nandy SOME, une équipe de l’Ambassade avec à sa tête son Excellence Monsieur l’Ambassadeur Saïdou MAIGA a rendu une visite de courtoisie à la famille OUATTARA Tahirou, Enseignant- Chercheur et ancien Président de l’Union Fraternelle des ressortissants burkinabè du Sénagal. La famille OUATTARA a exprimé ses vives reconnaissances à son Excellence Monsieur l’Ambassadeur pour cette démarche louable.


Leave A Comment